Contact

Adhérer à Astronomie en Chinonais constitue un acte de soutien à l’association : cette action fera de vous un membre à part entière et vous permettra de participer aux activités de l’association, c’est-à-dire :

• promouvoir l’astronomie

• organiser des exposés, des conférences, des cours, des visites de laboratoires et observatoires

• réaliser des films, des diaporamas, des panneaux d’exposition

• utiliser l’observatoire astronomique de Chinon (sa bonne gestion et le souci de son amélioration est un objectif permanent de l’association) et le matériel qui lui est rattaché (télescopes, lunettes, etc.)

• collaborer avec les milieux scientifiques et professionnels de l’astronomie au cours de la réalisation d’études de recherches

• contribuer au développement de la vie culturelle et sociale dans le Chinonais, notamment par des action dirigées vers le public, les jeunes, le milieu scolaire et les organismes à caractère éducatif ou d’animation pour une meilleure connaissance des sciences du Ciel et de l’Espace

Reconnue d’intérêt général, l’association est habilitée à délivrer des reçus fiscaux.

Pour adhérer, vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion au format PDF et l'envoyer par courier accompagné d'un chèque ou directement payer votre cotisation en ligne avec Paypal (voir ci-dessous). Vous pouvez être titulaire ou membre bienfaiteur. Pour toute question à propos de l'adhésion, n'hésitez pas à nous contacter.

Choix de l'adhésion
En cliquant sur le bouton ci-dessuus vous serez automatiquement redirigé vers le site de Paypal.

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre d'Information gratuite d'Astronomie en Chinonais. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. La fréquence des courriels est approximativement mensuelle.