Prestations

Prestations proposées par Astronomie en Chinonais (à l’observatoire pour des groupes de 30 personnes maximum) :

• Visite de l'observatoire avec observation sous coupole ou avec instruments mobiles.

• Observation du ciel à l'oeil nu, ...

• Intervention dans les écoles (exposés et/ou observations)

• Intervention à l'attention d'autres groupes (comités d'entreprise, associations etc.)

• Séances de planétarium

• D'autres prestations peuvent être étudiées en fonction des besoins

Tarifs adoptés lors de l'AG du 07.01.11 :

Prestations

Séance à l’observatoire de nuit (30 personnes maximum)

Séances externes*

Écoles (primaires, collèges, lycées)

Entreprises (dont CE, Centre de formation)

Collectivités (musée, mairie, association)

60€ pour séance en salle

120 € pour séance d'observation

Particuliers, privés

(hors Nuit de la Lune) forfait 25 € jusqu'à 5 personnes, puis 3€ par personne supplémentaire (à partir de 18ans), 2€ pour la tranche 14 à 17 ans, gratuit pour les moins de 14 ans.

Nous consulter

*en journée ou de nuit de 4h maximum jusqu'à 45 personnes (au-delà nous contacter)

Frais de déplacement de 0,5 €/km (aller/retour) pour toutes interventions dans un rayon supérieur à 20 km de Chinon

Séances planétarium (matériel de Centre Sciences)*

20 € la séance de 12 personnes avec un minimum de 200 € (hors frais de mise à disposition du planétarium à prendre à Orléans)

Lettre d'information

Inscrivez-vous à la lettre d'Information gratuite d'Astronomie en Chinonais. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. La fréquence des courriels est approximativement mensuelle.